En partenariat avec la ville de Paris, StopVEO célèbre, aux côtés d’autres associations, la Journée Internationale des Droits de l’Enfant à Paris

Ce samedi 20 novembre 2021, StopVEO a tenu un stand au CRI à Paris, afin d’honorer la Journée Internationale des Droits de l’Enfant.
Organisé pour les enfants, cet événement a permis aux petits et grands de poser des questions, parfois de découvrir ce que sont les VEO et pourquoi il est essentiel de les éradiquer.
« Qu’est ce que ça veut dire être victime ? Où trouver de l’aide ? », telles étaient les questions qui pouvaient être posées.

Cette journée a permis aux enfants de passer en revue leurs droits, à StopVEO de parler de la loi du 10 juillet 2019. La lutte contre les VEO a toute sa place dans la définition des Droits des Enfants !

Enfin, toutes les associations étant partenaires de la ville de Paris, nous avons eu l’honneur d’avoir la visite de Madame la maire Anne Hidalgo.
Nous lui avons offert un crayon graine, et avons pu échanger avec elle et Madame la maire adjointe Dominique Versini.

La collaboration entre la ville de Paris et StopVEO ne fait que commencer et nous aurons plaisir à prochainement vous tenir informés des projets en cours !