Le mois d’avril s’annonce difficile pour tout le monde. La situation sanitaire, et les mesures prises pour lutter contre le virus, vont amener les gens à se confiner en famille. Or, durant ces périodes de confinement, les violences intrafamiliales augmentent. Les enfants, dont les vies sont déjà perturbées par le virus, font en plus les frais du stress de leurs parents.

Le 30 avril prochain, nous célèbrerons pourtant, comme tous les ans, la Journée Nationale de la Non Violence Educative (JNVEO).

Ainsi, pour amener à cette journée, mais aussi pour sensibiliser lors de ce difficile mois d’avril à venir, sur les violences éducatives et leurs effets délétères, StopVEO lance sa campagne

#DesAffichesContreLaVeo

Tout au long du mois d’avril, retrouvez nos visuels militants sur tous nos réseaux sociaux. Des messages simples, sans détour, qui amènent à réfléchir à nos pratiques éducatives et aux conséquences qu’elles ont sur les enfants. Participez à la campagne en partageant ces visuels, en ouvrant le débat.

Et nous vous donnons rendez-vous le 30 avril pour une journée riche, pour que tous les jours deviennent des journées exemptes de violence éducative !